Parquest réinvestit l’investissement
Parquest, acteur reconnu du capital investissement en France sur le segment du « mid-market » depuis près de 20 ans, fait évoluer son identité de marque. En se dotant d’une nouvelle identité visuelle, Parquest confirme sa personnalité de marque à travers la signature « values make value ».
Ce changement d’identité s’inscrit dans une année riche en actualités pour Parquest avec son entrée au capital d’Advens, Carat Capital, Epikure, Tediber, et sa sortie des groupes Fauché et Eduservices.
L’équipe réaffirme ainsi sa raison d’être d’investir et de s’investir comme partenaire des équipes de management pour faire prospérer des aventures entrepreneuriales. Elle rend aussi plus visibles ses valeurs d’exigence, de partage et de constance.
Cette nouvelle identité permet également à Parquest de formaliser davantage sa pratique d’investisseur responsable : investir de façon sélective et oeuvrer avec ses partenaires à la réussite de projets communs. En plaçant l’humain et la stabilité au centre de son expertise, Parquest crée depuis 20 ans des relations durables avec ses partenaires.
La nouvelle image de marque de Parquest, au design symbolique rendant visible et accessible son expertise, est le fruit d’un accompagnement global de l’agence Curius. De la plateforme de marque à l’univers visuel et verbal, l’identité s’exprimera progressivement sur les applications institutionnelles et sur la communication on et offline de la marque.
À découvrir sur parquest.fr et LinkedIn
À propos de Parquest :
Créé en 2002, Parquest est un acteur reconnu du capital investissement en France sur le segment du mid-market. Depuis sa création, Parquest a réalisé 31 investissements avec une philosophie d’accompagnement dans la durée, sur des projets de croissance ambitieux, aux côtés des équipes de management. Parquest investit actuellement son 2ème fonds levé depuis sa prise d’indépendance du groupe ING en 2014, d’un montant de 310M€.
Pour en savoir plus : parquest.fr